Les passions de Panchoune

Les passions de Panchoune

Articles


mes sites amis et mes fournisseurs


vous avez envie de détente????

site de recherches Universelles


Aquarelles


le village

Dans les landes

la cabane dans les pyrénées

les aquarelles récentes

Le glaïeul rose

glaïeul orange

Les poires

Mer calme

les voiliers à marée basse

La maison et son arbre

La fontaine

Les bateaux jonques

le chat

Le lac artificiel

Le fuchsia rose

Les anémones

La dune

la boite aux iris

Le rhodo prune

Les marguerites

La bergerie dans les landes

les arums (orange)

Les arums (vert)

Le rhododendron orange

Arcachon

le camélia d'automne

les marguerites de Maryse de May

Les bateaux(vert)

Venise

La crique

Le tulipier

les barques

L'automne

La bassine

Les hortensias

les arums


l'encadrement


le cadeau de la fête des mères pour ma maman

Les pyrénées

les fleurs de Dany

Les tulipes de Dany

Les bateaux encadrés

Le tulipier encadré

les pieds de vigne

Le port

Le petit chalet


objets en bois décorés


Boite à clés oiseau

Pense bête

Le tréfle et la boite arabesque

Les tournesols

Envie de voyage

L'envol du cygne

Le boites à sel

La boite à oignons

La boite à clés

La boite à fleurs bleues

Les colombes

Le trieur haut (réservé)


Minis aquarelles


fleurs II

fleurs I


Les huiles


nature morte


mes coups de coeur


pour booster vos blog

adoption d'animaux

Une histoire d'amour

photos de france


les cartes reçues


carte D'urane

Carte de Séverine

Carte de Gally

carte de Ptitpuce

carte de Jessica

Carte de Nath 1339

Carte de Caro

carte de Cpichoune

carte de Karie

carte de Sabrina

Cartes d'ozanges

carte pour Fanny

les cartes

la carte de Karine

la carte de Gally



LIVRE D'OR

joyeux anniversaire mon petit Vicco

La vague

Quelques petits trucs au jardin

pour L'anniversaire de Sabrina

elfe

coccinelle

la rose

marine

la musique

carte faite pour mon amie